C R E A - U P A - 1 2 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C R E A - U P A - 1 2 3

Forum de design un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes adorables voisins

Aller en bas 
+2
¤ Vava ¤
Sarah
6 participants
AuteurMessage
Sarah
fan
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du monde XD
Date d'inscription : 16/07/2006

Mes adorables voisins Empty
MessageSujet: Mes adorables voisins   Mes adorables voisins EmptyVen 15 Sep - 20:37

Alors voila je ne sais pas si c'est le bon endroit ou poster ce toto, au cas ou l'admin le changera de place^^

voila c'est pour savoir si vous matter mes adorables voisins? la serie espagnol ou mam va jouer dedans a partir de la saison 4 jusqua la fin et ou erika joue aussi dedans.J'avais vu des extraits avec mam dedans (il est d'ailleur magnifique dedans mdr) .Donc sa a commencer depuis deux semaine, jpensais que sans mam sa aller etre ennuyant vu qu'il narrive que dans la saisoN4, mais jtrouve sa plutot marrant, les histoire sont marrante^^.

Alors enfaite sa parler d'une famille banal.Ils sont 5, jme souvien plus trop de leur noms^^.Le pére travail dans un genre de marché et la mére est coiffeuse.Un jour leur petite fille sheila gagne dans une emission le droit de faire un disque, elle devien celelebre et vend plein de disque^^.Et puis la famille banal devien donc riche^^.Il emmenage dans un quartier de bourge mais n'ont pas du tout les atitudes de bourge, d'ailleur leur voisins s'en rende vite compte lol enfin il ya pleind 'histoire asser marrante.Qu'est ce que vous pensez de cette serie si vous l'avez deja vu?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Vava ¤
ptit nouveau
¤ Vava ¤


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Paris
Personnages préférés : Erika & Junior
Date d'inscription : 24/07/2006

Mes adorables voisins Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables voisins   Mes adorables voisins EmptySam 16 Sep - 14:04

Oui moi je regarde !! Sincérement je trouve ça pas mal mais j'attend l'arrivée d'Erika parce que on la pas encore vu dedans ... Ou alors j'ai loupé un épisode lol !! ^^
Cette serie me parait prometteuse et jspr qu'elle marchera en france ... XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Tany
fan
Tany


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Belgik´
Personnages préférés : Tany d'amOur <3 Marta ^^ ,roberto,Erika,et encOre Tania :p
Date d'inscription : 23/07/2006

Mes adorables voisins Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables voisins   Mes adorables voisins EmptySam 16 Sep - 15:11

c'est a quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
SoFiA
Fan accro
SoFiA


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

Mes adorables voisins Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables voisins   Mes adorables voisins EmptySam 16 Sep - 18:47

conai pa
Revenir en haut Aller en bas
fan2bea01
fan
fan2bea01


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Personnages préférés : lola !!
Niveau de design : plutot débutante !
Date d'inscription : 07/08/2006

Mes adorables voisins Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables voisins   Mes adorables voisins EmptyMar 9 Jan - 15:02

moi j'aime bien ! c pas super palpitant mais bon c simpa !
Revenir en haut Aller en bas
http://123-design.superforum.fr
x-beatriiz
ptit nouveau
x-beatriiz


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Marseille !!! allé l'OM
Personnages préférés : Béatriz Luengo y Miguel Angel Munoz
Niveau de design : nul !! lOl
Date d'inscription : 23/06/2007

Mes adorables voisins Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables voisins   Mes adorables voisins EmptyLun 25 Juin - 9:58

je regàrdé avan kan javàii le temp sOf ke je cé plù cé kan alOr du kOù je regarde plù !! je me languii de voiir MAM dedan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-beatriiz.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Mes adorables voisins Empty
MessageSujet: Re: Mes adorables voisins   Mes adorables voisins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adorables voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R E A - U P A - 1 2 3 :: Ptit coin distraction ^^ :: .+. Blabla .+.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser